Le Melon : Le fruit phare de l'été...

melon

 

Avec des Griottines, une véritable merveille !

 

Les Griottines sont des petites cerises absolument exquises. Elles peuvent , bien évidemment être consommées seules. Elles rentrent dans la composition de nombeuses recettes aussi bien salées que sucrées et de cocktails.

Durant  la période estivale, le melon est incontournable ! Frais, sucré, juteux, il ravi de nombreux palais. Il est apprécié aussi bien en entrée qu'en dessert. Il se marie merveilleusement bien avec de jambon pays mais nous avons choisis de vous inviter à le déguster avec des Griottines aux Kirsch.

 

 

Recette du Melon aux Griottines

 

Ingrédients : 1 Demi melon par personne,  jus de Griottines,  jus de citron, 1 cuillerée à soupe de sucre, 1 sachet de sucre vanillé, 1 bocal de Griottines au Kirsch de 35 cl, quelques feuille des menthe fraîches.

Après avoir lavé les melons, les couper en deux, les vider de leurs pépins. Mélanger deux cuièllères à soupe de  Griottines au Kirsch et son jus par personne, le sucre, le sucre vanillé, le jus de citron. Remplir les demi melons de ces Griottines. Les placer au réfrigérateur. Servir très frais agrémentés de quelques feuilles de menthe fraîche.

Partager sur les réseaux sociaux

Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison rapide
Expédition & Livraison rapide
Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,