Assortiment de mignonettes Black Mountain n°1, n°2, et Notes fumées

Black Mountain

Assortiment de mignonettes Black Mountain n°1, n°2, et Notes fumées
En savoir plus

35,00

En stock

Description

Assortiment de mignonettes Black Mountain n°1, n°2, et Notes fumées

BM N°1 – Excellence

UN FORT CARACTÈRE AVEC DE RICHES ARÔMES

BM N°1, est un whisky qui offre aux connaisseurs une expérience gustative riche, complexe, aux multiples facettes. Pour son élaboration, nous avons sélectionné les meilleurs fûts de notre chai, contenant les whiskies les plus fins que nous avons importé. Nous y ajoutons d’autres whiskies plus âgés, importés sur des critères qualitatifs élevés avec une plus forte proportion de malt. Ces whiskies délicatement assemblés sont ensuite logés en fûts ayant été utilisés pour le vieillissement du plus prestigieux des spiritueux du Sud-Ouest pour une durée d’affinage supplémentaire d’au moins 6 mois. Avant la mise en bouteille, le taux d’alcool est rectifié une dernière fois avec l’eau pure de la Montagne Noire pour atteindre 42% vol, le niveau où ses qualités s’expriment le mieux

BM N°2 – Premium

SENTEURS FLORALES ET DOUCEUR

Avec BM N°2, nous avons créé un blended whisky à l’équilibre séduisant, d’une délicate harmonie et d’une belle complexité au palais. Les whiskies importés après une rigoureuse sélection sont acheminés au cœur du Sud de la France au titre alcoométrique naturel (c’est-à-dire au titre alcoométrique qu’il avait en sortant des fûts, soit environ 62% vol.). Nous avons ensuite réduit son taux d’alcool à 40% vol. avec de l’eau de source de la Montagne Noire. Enfin, nous l’avons porté à maturité dans des fûts ayant été utilisés pour le vieillissement du plus prestigieux des spiritueux du Sud-Ouest pendant de nombreux mois.

BM Notes fumées

ARÔMES SUBTILEMENT FUMÉS

Pour l’élaboration de BM Notes Fumées nous utilisons notre principal assemblage de whisky  d’importation  qui bien qu’affichant 3 ans sur le certificat doit en réalité flirter avec les 5 ou 6 ans de moyenne d’âge. Nous l’affinons ensuite dans notre chai au cœur de l’Occitanie pour une période de 12 à 16 mois dans des fûts ayant auparavant contenu les plus prestigieux spiritueux gascons. Par la suite, nous ajoutons 2 whiskies aux notes fumées, dans une proportion de 20%, suivant une répartition nous permettant d’atteindre l’équilibre aromatique voulu. Une fois l’assemblage terminé, le whisky repose plusieurs semaines dans un fût de 3ème ou 4ème remplissage, le temps que l’alliance de ces différents whiskies donne naissance à un tout harmonieux.

 Vous aimerez aussi..

Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison rapide
Expédition & Livraison rapide
Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,