Torchon de Cuisine

La Marchande de Violette

63 cm x 78 cm
En savoir plus

12,10

En stock

Description

Torchon de Cuisine

Essuie main, 63 cm x 78 cm

 

Un joli torchon coton, tissé dans les Vosges, brodé à Toulouse. Très absorbant et résistant, ce torchon est parfait pour essuyer la vaisselle mais  peut également être utilisé pour les mains.

 

La Marchande de Violette

L’ambassatrice de la ville de Toulouse, ville rose, c’est la Violette. En 1950, Marianne d’Horphin crée le premier costume de la poupée toulousaine de la Marchande de Violettes.

C’est dans une ancienne grange adossée à la maison familiale qui Kathia Magron a installé son atelier et reproduit avec passion, depuis plus de 25 ans,  les gestes de sa grand-mère.

Aujourd’hui, Kathia propose des centaines de produits à la Violette : confiture, miel, bonbon, sirop, vinaigre, sucre, moutarde… mais également des produits tels que du savon, bougie, eau de toilette, bain douche, bâtons d’encens…

 

Des cadeaux Violette...

  • Toulousains.... lorsque vous rendez visite à des personnes habitant dans une autre région que la région toulousaine, offrez fièrement des produits à la violette...soyez chauvins. Nous vous proposons une large gamme, vous trouverez bien votre bonheur.
  • Non toulousains... lors de votre passage à Toulouse et sa région, n'ouliez pas de ramener un souvenir de la Ville. Vous avez bien des amis, de la famille à qui vous souhaitez faire plaisir..

 

La violette est la fleur de l'amour, elle évoque le secret

 

Ce que nous avons aimé : Un joli "cadeau souvenir" de Toulouse.

Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison rapide
Expédition & Livraison rapide
Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,